clip_image001

Le 7 avril 2011, Bewise organise la 5ème édition de sa Bewise Day Conference au Casino Barrière.

Pas moins de 40 experts de Bewise et de Microsoft présenteront les dernières innovations technologiques Microsoft dans les espaces démonstrations et sessions dédiés. Cette journée, placée sous le signe de l’échange est destinée à faire partager compétences et retours d’experiences autour des offres et métiers de Bewise.
L'interêt pour chaque visiteur est de trouver une réponse personnalisée à chacune de ses interrogations.

Une édition riche en découvertes !

Pour cette 5ème édition :

1 Plénière : Comment les innovations technologiques permettent de réaliser des applications efficacement et professionnellement ! Le fil conducteur : la conception centrée utilisateur...Sans oublier l’avenir des technologies Web, Silverlight, Html 5 mais aussi le développement mobile pour Windows Phone 7 !

8 Sessions : Un programme complet autour de thèmes comme Azure, Html 5, TFS 2010, SQL SERVER ou encore SharePoint 2010.

A NE PAS MANQUER > Session n° 7 - de 16h30 à 17h15 - Salle des artistes 

Nouveautés Windows 7/Windows Server 2008 R2 SP1 : Dynamic Memory et RemoteFX en action - Stanislas Quastana (Microsoft), Fabrice Meillon (Microsoft)

22 stands de demonstrations : Ouvert à tous de 14h30 à 18h15.  Avec notamment, de la Communication Unifiée, du développement //, en passant par Bing maps et bien d'autres... Une nouveauté cette année, un stand dédié à la R&D.

Pour finir cette journée aussi bien qu'elle aura commencé, un cocktail est organisé dès 18h30, afin de permettre à tous les visiteurs et experts d'échanger librement autour d'un verre.

Plus d'informations  : http://bdc2011.bewise.fr/