Malware impossible 6 : the ghost protocol

/!\ session déjantée /!\ Impliquée dans la détection d'infection massive de postes Windows, l'agence Malware Impossible (IMF) est totalement concernée par l'approche prochaine de la fin de support de Windows XP. Tandis que les cybercriminels accumulent les exploits non divulgués et se préparent à lancer l'opération "Ghost Protocol", les différentes techniques d'infection se démultiplient visant comme d'habitude un public toujours plus large et trop souvent manipulable. Cette sixième édition de notre session de sensibilisation à la sécurité par l'exemple (faisant suite à la session Henri Correy à l'école des malwares des Techdays 2013) vous étonnera, vous comblera de goodies et surtout vous fera passer un agréable moment pédagogique en compagnie de notre équipe. Votre mission si vous l'acceptez sera de trouver une place dans cette session et de retransmettre ces messages auprès de vos utilisateurs, amis.... Si vous ou l'un de vos proches étaient capturés sur le chemin de la salle, l'équipe TechDays niera avoir eu connaissance de vos agissements !!

Speakers: Speakers : Pascal Sauliere (Microsoft France), Stanislas Quastana (Microsoft), Arnaud Lheureux (Microsoft), Cyril Voisin (Microsoft Gulf)

 Et si vous souhaitez découvrir en 4 heures nos technologies telles que Windows Server 2012 R2, Windows 8.1 en entreprise, le Cloud Privé ou Hybride par Microsoft, vous pouvez vous inscrire gratuitement à un de nos IT Camps en cliquant ici. La liste des IT Camps de septembre 2013 à juin 2014 est en ligne. Attention, il n’y aura qu’une date par sujet et par semestre par ville et le nombre de place est limité.

- Stanislas Quastana -