Steve Ballmer présente la stratégie de sécurité de Microsoft

“Microsoft annonce un nouveau produit pour protéger les entreprises, et travaille avec les gouvernements et les acteurs du marché pour lutter contre des menaces qui évoluent sans cesse.

Steve Ballmer, Directeur Général de Microsoft, et Mike Nash, vice-président de la division Security Business and Technology, ont décrit la stratégie de Microsoft et la feuille de route des produits à venir pour sécuriser l'informatique, depuis le PC à la maison jusqu'aux entreprises de toutes tailles. Dans le cadre de cette stratégie de sécurité très complète, qui se concentre sur une approche de défense en profondeur, M. Ballmer a annoncé la sortie prochaine de Microsoft Client Protection, une solution destinée à protéger les postes de travail, les ordinateurs portables et les serveurs de fichiers contre les menaces actuelles et émergentes. De plus, l'entreprise annonce la création de l'alliance SecureIT qui permettra aux partenaires en sécurité d'intégrer avec efficacité leurs solutions avec la plate-forme Microsoft, afin d'élaborer de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités dans le domaine de la sécurité, pour la plus grande satisfaction des clients…”

La suite ici : http://www.microsoft.com/france/cp/2005/10/info.asp?mar=/france/cp/2005/10/2005101701_a75.html&xmlpath=/france/cp/2005/xml/10.xml&rang=0