Au TechEd Noth America du 3 juin dernier, nous avons annoncé Microsoft SQL Server 2014 comme faisant partie d'une vague de mises à jour de nos produits clés pour les entreprises. Cette fois, nous sommes heureux de vous annoncer la disponibilité de la première Community Technology Preview (CTP) publique de SQL Server 2014. Cette CTP publique vous permet d'essayer et de tester de nombreuses capacités de SQL Server 2014. 
 
SQL Server 2014 fournit :

  • La performance des applications critiques dans toutes les charges de travail de base de données avec l'In-memory pour le traitement des transactions en ligne (OLTP), data warehousing et de business intelligence intégrés ainsi qu'une plus grande échelle et disponibilité
  • Une plate-forme de Cloud hybride permettant aux entreprises de plus facilement créer, déployer et gérer des solutions de base de données qui couvrent les environnements sur ​​site et Cloud
  • Un aperçu plus rapide de toutes les données avec une solution complète de BI à l'aide d'outils familiers comme Excel

SQL Server 2014 apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes qui apporteront une valeur considérable pour les clients. Vous pouvez commencer à tester beaucoup de ces nouvelles fonctionnalités aujourd'hui avec la sortie de SQL Server 2014 CTP1. Pour le développement rapide et l'essai des  fonctionnalités de SQL Server 2014 CTP, nous avons mis à disposition le CTP sur les machines virtuelles Windows Azure en plus du téléchargement sur ​​site.

 

  Téléchargez la CTP1  


En savoir plus sur SQL Server 2014 et télécharger de nouveaux livres blancs et fiches techniques ici (en anglais). Vous pouvez également consulter la documentation du produit SQL Server 2014 CTP1 ici (en anglais).