Voici un petit billet rapide sur les niveaux techniques évoqués lors des Webcasts.

Ainsi, il existe 4 niveaux différents:

Niveau 100 : C'est une introduction au sujet ou une vue d'ensemble. Les présentations techniques en ligne de niveau 100 ne nécessitent pas ou peu de connaissances techniques sur le sujet abordé.

Niveau 200 : Suppose que les connaissances du niveau 100 sont acquises et nécessite une compréhension relativement complète des fonctionnalités. Il se peut que les présentations techniques en ligne de niveau 200 couvrent un large ensemble de scenarii classiques ou expliquent l'utilisation de fonctionnalités plus avancées.

Niveau 300 : Suppose que les connaissances du niveau 200 sont acquises et nécessite une compréhension plus approfondie des fonctionnalités du produit dans un environnement réel. Il se peut que les présentations techniques en ligne de niveau 300 couvrent des cas de figure inhabituels illustrant des aspects spécifiques du produit qui sont essentiels pour l'amélioration des performances et de l'interopérabilité.

Niveau 400 : Suppose que le plus haut niveau de connaissances techniques que l'on puisse attendre soit acquis. Les présentations techniques en ligne de niveau 400 sont faites par des experts pour des experts. Leur contenu fournit les moyens de pousser les produits au maximum de leur performances, de réaliser la plus large interopérabilité possible et de créer des applications utilisant les fonctions les plus avancées.

Vous retrouverez ces informations sur la page suivante : http://support.microsoft.com/gp/webcastlevels