Quelques Faits

+7000 Clients

+34% en revenue FY07

90% des clients du Fortune Global 100, utilisent BizTalk

12 des 15 plus importants  clients de la distribution

Leader dans le Magic Quadran Gartner 2007 Plateforme EAI

Leader dans le Forrester Wave  Application Platform 2007

 

Le Lancement Mondial à démarré

 

 

  Pourquoi cette nouvelle version est Importante ?

  Cette version marque un tournant, elle s’enrichit de fonctionnalités lui permettant de devenir un élément clef de la stratégie SOA et S+S Microsoft . Mais également de pénétrer un nouveau marché : celui de la RFID, et ainsi répondre aux enjeux des entrepri­ses en terme visibilité temps réel sur leur supplychain.

 

 

Apports de cette nouvelle version

· SOA Enabled : Fournit de base les capacités pour mettre en œuvre des architectures de services et assurer l’interopérabilité avec d’autre environnements (ex: J2EE)

· Support natif de la RFID : Rends l’usage de la technologie RFID : Plug & Play (à reçu un accueil très favorable auprès de grande entreprises en Chine et Etats-Unis).

· Support natif de l’EDI : Intègre un nouveau module EDI et fournit le support du stan­dard AS-2 (l’EDI reste le standard B2B le plus utilisé dans l’industrie & la distribution : marché qui continue de croître de 8% /an)

· Connecteurs Applicatifs (LOB) : réutilisables à travers toute la plateforme (ex: MOSS)

· Nouvelle Edition « Branch » : Destinée à adresser des scénarios de type hub & spoke (ex: Besoin d’équiper un grand nombre de filiales, magasin ou entrepôts à connecter un site central)

 

Ressources