Article original publié le vendredi 9 novembre 2012

Le 05/11/2012, l’équipe d’ingénierie Office a publié une mise à jour des fichiers des modèles d’administration Office 2013 et de l’outil de personnalisation Office (OPO) que les administrateurs peuvent télécharger ici : Fichiers de modèles d’administration (ADMX/ADML) Office 2013 et outil de personnalisation Office. Ce téléchargement inclut une feuille de calcul Excel (office2013grouppolicyandoctsettings.xlsx) qui répertorie les paramètres OPO et de stratégie de groupe. Les paramètres de stratégie s’appliquent aux installations basées sur Windows Installer (MSI) et Démarrer en un clic d’Office 2013 Preview.

Pour en savoir plus sur les nouveaux paramètres associés à la gestion des compléments Office 2013, aux applications pour Office, aux clés secrètes, au démarrage d’Office, aux modèles et arrière-plans Office, à la synchronisation OneNote, à Outlook, aux options de niveau de service pour les fonctionnalités en ligne d’Office, à la connexion, à l’activation d’abonnement et au Tableau de bord de télémétrie, voir Fichiers de modèles d’administration (ADMX/ADML) Office 2013 et outil de personnalisation Office.

Pour plus d’informations sur les paramètres Outlook, voir Planifier les personnalisations de fonctionnalités dans Outlook 2013.

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. La version originale est disponible à la page Office 2013 Administrative Templates (ADMX, ADML) and Office Customization Tool (OCT) download available