Article d’origine publié le mercredi 30 novembre 2011

Aujourd’hui, ce billet de blog est rédigé par Jenni French, Responsable produit dans l’équipe Office Web Apps.

Microsoft annonce ce jour des mises à jour de ses offres de cloud visant une meilleure productivité sur Office 365 et SkyDrive. Office Web Apps représente une partie importante des solutions de productivité avec le cloud de Microsoft, et toute l’équipe attend avec impatience de découvrir les améliorations qui ont été apportées aux deux plateformes.

Les améliorations d’Office Web Apps dans Office 365 comprennent, entre autres, la prise en charge d’Open Document Format (ODF) 1.1. Par exemple, Office Web Apps est à présent intégré à l’intérieur d’Exchange Online dans Office 365, ce qui signifie que vous pouvez visualiser les pièces jointes de courrier électronique au format Word, Excel et PowerPoint dans Office Web Apps. Pour plus d’informations sur les récentes mises à jour d’Office 365, voir le Blog d’Office 365.

L’objectif de ces modifications vise à rendre plus faciles que jamais le partage et la collaboration dans les documents Office sur SkyDrive. Elles sont fondées sur le retour d’expérience des utilisateurs et comprennent le partage simplifié, une gestion de fichiers plus puissante et des téléchargements plus faciles. Pour obtenir des informations détaillées sur les présentes mises à jour de SkyDrive, voir le Blog Inside Windows Live.

--Jenni French
Responsable produit senior, Office Web Apps

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous trouverez l’article original ici : Setting the pace in cloud productivity