Article initial publié le jeudi 12/05/2011

Au début du mois de mars, nous vous annoncions la mise à disposition d’Office Web Apps (sur Windows Live SkyDrive et Hotmail) dans plus de 190 pays et régions. Nous nous engageons à apporter des améliorations constantes aux applications Web Apps à mesure que nous recevrons des retours d’expérience des utilisateurs toujours plus nombreux à les essayer, ceci dans le but de permettre à nos clients d’améliorer leur productivité via leur PC, Mac, téléphone et navigateur Web.

Ce blog est régulièrement mis à jour, chaque fois que nous avons à vous faire part de nouveautés. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter des améliorations récentes qui concernent les applications Web Apps :

Des possibilités accrues dans Excel Web App

 Gourous d’Excel, réjouissez-vous ! Vous pouvez désormais insérer, supprimer ou renommer des feuilles de classeur dans Excel Web Apps et utiliser les outils familiers que sont Somme automatique et l’assistance aux formules afin de traiter les données de manière plus efficace. L’assistance aux formules en particulier est un ajout extrêmement utile à Excel Web App, en ce sens qu’elle donne accès aux formules Excel les plus utilisées.

Insérer, supprimer ou renommer des feuilles dans Excel Web App :

Aperçu de la fonctionnalité Somme automatique :

 

 Aperçu de la fonctionnalité d’assistance aux formules :

 

Davantage d’options dans PowerPoint Web App

Vous pouvez désormais modifier le thème de conception de votre présentation PowerPoint dans l’application PowerPoint Web App. 

Sélection de thèmes dans l’application PowerPoint Web App :

Il vous suffit à tout moment de cliquer sur le bouton Modifier le thème pour effectuer une sélection parmi plus de 45 thèmes d’aspect professionnel (de nouveaux thèmes sont ajoutés régulièrement) à appliquer à votre présentation.

Exemples de thèmes :

 

Essayez ces nouvelles fonctionnalités et faites-nous part de vos commentaires, nous sommes tout ouïe !

Andrew Howard
Équipe Communication Office

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page Office Web Apps Service Update Brings New Features to Excel, PowerPoint Web Apps