Article initial publié le mercredi 04/05/2011

Les guides de sécurité spécifiques aux produits Microsoft, qui étaient jusqu’à présent autonomes, à l’instar du Guide de sécurité de Microsoft Office 2010, sont désormais intégrés à l’outil Microsoft Security Compliance Manager (SCM). Les conseils de sécurité des accélérateurs de solution Microsoft n’ont pas disparu, ils ont simplement été reconditionnés.

Dans un premier temps, téléchargez et installez l’outil SCM. Ensuite, importez Ligne de base de sécurité de Microsoft Office 2010. Enfin, sélectionnez l’onglet Documents dans la ligne de base pour accéder au Guide de sécurité de Microsoft Office 2010.

Étapes suivantes :

Accélérateurs de solution Microsoft

SCM n’est qu’un des différents outils fournis par l’équipe Microsoft Solution Accelerators. Microsoft Assessment and Planning Toolkit, Microsoft Deployment Toolkit et Security Compliance Manager dispensent des conseils éprouvés et des outils automatisés destinés à vous aider à planifier, déployer en toute sécurité et gérer les nouvelles technologies Microsoft, et ce avec plus de facilité, de rapidité et à moindre coût. Tous ces outils sont disponibles gratuitement et s’accompagnent d’un support technique complet Microsoft. En savoir plus.

 

Ross Carter, CISSP

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page Where is the Microsoft Office 2010 Security Guide?.