Article original publié le mardi 19 avril 2011

Microsoft vient d’annoncer aujourd’hui la disponibilité de la version bêta Office 365 Public. Office 365 combine la suite client Microsoft Office Professionel Plus et les versions de Cloud des produits et services suivants : Microsoft Exchange Online, Microsoft SharePoint Online et Microsoft Lync Online. L’offre Office Professionnel Plus inclut la suite client Office complète et un service d’abonnement mensuel. L’association de la suite Office Professionnel Plus et des services Office 365 offre aux utilisateurs la meilleure solution de collaboration sur les documents ; elle leur permet de travailler en ligne ou hors connexion, et assure un accès depuis pratiquement n’importe quel périphérique aux documents, messages électroniques et calendriers.

L’abonnement à Office Professionnel Plus vous permet d’acheter une licence mensuelle pour chaque utilisateur de votre entreprise et chacune d’elles autorise cinq installations simultanées. Les versions 32 et 64 bits d’Office Professionnel Plus sont toutes deux disponibles dans Office 365. Cependant, il est recommandé d’installer la version 32 bits. Vous téléchargez et gérez Office Professionnel Plus pour Office 365 depuis le Portail Office 365 (à l’adresse https://portal.microsoftonline.com/download/default.aspx) Après avoir téléchargé Office Professionnel Plus pour Office 365, vous pouvez autoriser les utilisateurs de votre entreprise à accéder à la suite Office, en fonction du nombre de licences utilisateur que vous avez souscrites. Pour plus d’informations sur le déploiement d’Office 2010 64 bits, voir les Éditions 64 bits d’Office 2010 (http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=213871&clcid=0x40C).

Office Professionnel Plus pour Office 365 inclut les mêmes applications que celles disponibles dans la suite client Microsoft Office Professionnel Plus 2010 :

  • Microsoft Access
  • Microsoft Excel
  • Microsoft InfoPath
  • Microsoft OneNote
  • Microsoft Outlook
  • Microsoft PowerPoint
  • Microsoft SharePoint Workspace
  • Microsoft Word


Selon le plan que vous achetez, la licence d’abonnement inclut aussi l’accès à Microsoft SharePoint Online (http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=214030&clcid=0x40C) Office Web Apps (http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=213875&clcid=0x40C) pour l’affichage et la modification des documents sur le Web. Office Web Apps est le compagnon en ligne des applications Excel, OneNote, PowerPoint et Word qui permet aux utilisateurs d’accéder aux documents et de les modifier, quel que soit leur emplacement.


Pour plus d’informations sur Office Professionnel Plus pour Office 365, voir les ressources suivantes :

  
       S’inscrire à la version bêta Office 365 (http://office365.microsoft.com/en-US/office365-beta.aspx)

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article original se trouve sur la page Office Professional Plus for Office 365 Beta available