Office Web Apps maintenant disponible dans le monde entier

Le 1er février, nous disions qu’Office Web Apps (sur Windows Live SkyDrive et Hotmail) serait disponible dans le monde entier en mars et il est arrivé !

Office Web Apps est maintenant disponible dans 18 nouveaux pays d’Amérique centrale et d’Amérique du sud : Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, République dominicaine, Équateur, Salvador, Guatémala, Honduras, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Puerto Rico, Uruguay et Vénézuela.

Enfin, et ce n’est certainement pas le moins important, ce lancement en Amérique centrale et en Amérique du sud marque un aboutissement final, rendant Web Apps disponible au niveau mondial dans plus de 190 pays, juste neuf mois après leur lancement le 7 juin 2010.

Sur environ 2 milliards d’utilisateurs d’Internet dans le monde, il y a à peu près 750 millions d’utilisateurs d’Office. Pour nous, ce delta représente une opportunité formidable 1) d’offrir à nos 750 millions de clients (en croissance) le meilleur complément d’Office en ligne et 2) d’offrir aux personnes en déplacement la possibilité d’afficher, de modifier et de partager des documents Office depuis n’importe où avec un navigateur et une connexion Internet. Ceci comprend l’affichage, la modification et le partage de pièces jointes de documents Office dans Hotmail.

Si vous faites partie des 30 millions d’utilisateurs d’Office Web Apps, nous aimerions vous connaître. Rejoignez-nous sur la page Office Web Apps sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/officewebapps. Joignez-vous à la conversation et donnez-nous votre avis. Si vous débutez ou souhaitez en savoir plus sur Office Web Apps, rendez-vous sur www.office.com/webapps. Pour connaître les dernières mises à jour, suivez-nous ici sur le blog de l’équipe Office Web Apps.

--Jevon Fark, de l’équipe Office

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous trouverez l’article original ici : Office Web Apps Now Available Worldwide