Planifier la migration d’Office 2010 et d’Internet Explorer à l’aide de MAP Toolkit 5.5

MAP Toolkit permet de préparer la migration vers Office 2010, vous le savez déjà. Mais aujourd’hui, grande nouvelle ! La nouvelle version 5.5 vient tout juste de sortir et vous pouvez la télécharger gratuitement.

Si cette version apporte des mises à jour mineures concernant l’évaluation d’Office, elle offre néanmoins de grandes avancées sur bien d’autres points. Désormais, vous disposez d’une évaluation dédiée pour planifier votre migration vers la dernière version d’Internet Explorer, cet aspect étant essentiel dans le cadre de la planification d’un déploiement de bureau. MAP propose des évaluations pour un bureau actuel incluant la migration vers Office 2010, Windows 7 et Internet Explorer. L’évaluation de la migration vers Internet Explorer de MAP 5.5 effectue un inventaire de votre environnement et crée des rapports sur les navigateurs Web, les contrôles Microsoft ActiveX et les compléments déployés, puis génère un rapport d’évaluation de la migration et une proposition. Ces informations ont pour but de faciliter la migration vers Office 2010, Windows 7 et Internet Explorer 8 (ou la dernière version).

Consultez la liste complète des nouvelles fonctionnalités fournies dans MAP 5.5 pour vous aider à rationaliser la planification de votre prochain projet de migration. Pour en savoir plus sur l’évaluation d’Office par MAP, consultez le billet de blog d’origine sur MAP.

Étapes suivantes :

Nous vous souhaitons une agréable migration.

Brian

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page Plan for Office 2010 and Internet Explorer migration with MAP Toolkit 5.5