Office Web Apps dans le monde

Comme promis, nous nous sommes retroussé les manches pour rendre Office Web Apps sur Windows Live disponible dans le monde entier et nous touchons au but !

Au jour d’aujourd’hui, plus de 150 nouveaux pays bénéficient d’Office Web Apps pour afficher, modifier et partager des documents Office de n’importe où, à l’aide d’un simple navigateur et d’une connexion Internet. Tout le monde peut désormais afficher, modifier et partager des pièces jointes de documents Office dans Hotmail. Parmi ces pays, citons l’Inde, l’Indonésie, Israël, la Malaisie, le Mexique, les Philippines, l’Arabie Saoudite, Singapour, l’Afrique du Sud et la Thaïlande.

Dès le mois prochain, Office Web Apps sera disponible dans le monde entier, notamment en Amérique centrale et en Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Chili, Porto Rico et Venezuela), mettant ainsi un terme au processus de déploiement du produit à l’échelle planétaire.

Nous avons atteint cet objectif en neuf mois. Voici un résumé des principales étapes qui ont jalonné notre parcours :

  • 7 juin 2010 : lancement d’Office Web Apps aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Irlande.
  • 23 septembre 2010 : lancement d’Office Web Apps en Australie, en Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne, en Russie et en Suisse.
  • 6 décembre 2010 : lancement d’Office Web Apps en Chine, au Danemark, en Finlande, à Hong Kong, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, au Portugal, en Corée du Sud, en Espagne, en Suède, à Taiwan et en Turquie.
  • 3 février 2011 : lancement d’Office Web Apps dans plus de 150 autres pays, notamment en Inde, en Indonésie, en Israël, en Malaisie, au Mexique, aux Philippines, en Arabie Saoudite, à Singapour, en Afrique du Sud et en Thaïlande.
  • 3 mars 2011 : Office Web Apps sera disponible dans le monde entier, notamment en Amérique centrale et en Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Chili, Porto Rico et Venezuela).

Si vous faites partie des 30 millions d’utilisateurs d’Office Web Apps, nous aimerions vous connaître. Rejoignez-nous sur la page Office Web Apps sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/officewebapps. Joignez-vous à la conversation et donnez-nous votre avis. Si vous débutez ou souhaitez en savoir plus sur Office Web Apps, rendez-vous sur www.office.com/webapps. Pour connaître les dernières mises à jour, suivez-nous ici sur le blog de l’équipe Office Web Apps.

Jevon Fark
Équipe Office

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page Office Web Apps Worldwide Availability