Article d’origine publié le jeudi 30 juin 2011

Le Service Pack 1 (SP1) pour Office 2010 et SharePoint 2010 est officiellement publié. Il contient de nouveaux correctifs pour chaque produit ainsi que toutes les mises à jour cumulatives et publiques déjà fournies.

Le billet de sortie officielle se trouve sur le blog Microsoft Office Updates. Ici vous trouverez les liens vers les téléchargements avec les descriptions correspondantes. Pour plus d’informations, voir Appliquer le Service Pack 1 (SP1) Office 2010. Les fichiers modèles d’administration mis à jour et les paramètres de l’Outil de personnalisation Office sont disponibles sous forme de téléchargement distinct. Pour plus d’informations, voir l’article Fichiers de modèle d’administration (ADM, ADMX, ADML) Office 2010 et Outil de personnalisation Office.

Le SP1 sera disponible via Microsoft Update sous forme de mise à jour automatique dans 90 jours. Il est disponible ici sous forme de mise à jour manuelle pour ceux qui ont installé toutes les mises à jour automatiques d’Office.

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. La version originale est disponible ici : SP1 for Office 2010 and SharePoint 2010 officially released