Office Web Apps maintenant disponible sur Windows Live

Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui qu’Office Web Apps est disponible sur Windows Live. La version initiale est proposée aux clients Windows Live aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne et en Irlande avec prise en charge linguistique de l’anglais, de l’espagnol (É.-U.) et du français (Canada). D’autres langues et configurations régionales seront ajoutées dans les prochains mois.

Cette version comprend Word, PowerPoint, Excel et OneNote. La capacité de modifier des documents Word et d’ouvrir des bloc-notes OneNote est incluse. Nous souhaitons que vous testiez ces applications Web, mais nous souhaitons aussi écouter ce que vous avez à dire. Veuillez utiliser les liens de commentaires dans les applications Web.

Nous aurons de nouvelles informations à partager au début de la semaine prochaine lorsqu’Office 2010 sera commercialisé. Nous commencerons par vous expliquer en quoi Office 2010 + SkyDrive + Office Web Apps vous facilitent l’utilisation du PC, du téléphone et du navigateur.

Consultez Office Web Apps sur Windows Live et lisez l’Annonce Windows Live.

Nick Simons,
Responsable de programme, Office Web Apps

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous trouverez l’article original ici : Office Web Apps Now Available on Windows Live