Je n'avais pas relayé cette information sur ce blog et pourtant !

Office PerformancePoint Server 2007 se présente comme une brique majeur de l'offre décisionnelle : c'est l’interface utilisateurs de l’offre Business Intelligence de Microsoft qui repose sur la plate-forme SQL Server 2005 (compatible avec SQL Server 2000).

9.26 PPS Logo

Elle se décompose en 3 modules

• PerformancePoint propose dès aujourd’hui une solution de tableaux de bord et scorecarding (PerformancePoint Scorecarding) qui assure une meilleure visibilité sur les résultats de l’activité et compare les performances aux objectifs fixés de manière efficace et rentable.

• Un outil d’analyse avancée issu du rachat de ProClarity (PerformancePoint Analytics). Destinée aux directions fonctionnelles cette offre analyse de larges volumes de données et apporte une meilleure compréhension de l’évolution de l’activité. Une navigation intuitive, une interface puissante et des outils de visualisation brevetés permettent aux utilisateurs de comprendre l’origine des causes pour prendre de meilleures décisions.

• Un nouveau composant de planification financière s’ajoute à cette offre sous l’appelation PerformancePoint Planning qui renforce l’efficacité des entreprises en apportant à chaque collaborateur une capacité de planification, d’élaboration budgétaire et de prévision.

Vous pouvez télécharger cette offre via le site connect : Téléchargez la bêta 2 de Microsoft Office PerformancePoint Server 2007 !

Téléchargez la bêta 2 de Microsoft Office PerformancePoint Server 2007 ! 

 

Découvrez la nouvelle offre de gestion de la performance de Microsoft en avant première !

Et toujours plein d'informations sur le décisionnel en France sur : http://www.microsoft.com/france/decisionnel

Le décisionnel