C'est à Paris le 30 mai et en anglais (des spécialistes de Redmond font le déplacement !) 

Web Administration Summit tour

Microsoft® Windows Longhorn Server™ est conçu pour aider les administrateurs système à améliorer leur contrôle de l'infrastructure. Windows Longhorn Server intègre en standard Internet Information Services 7.0 (IIS7) de façon à étendre les possibilités des technologies Web offertes jusqu’à présent. Bien plus qu'une simple mise à niveau, IIS 7.0 est une plateforme extensible qui offre une plus grande fiabilité que ses versions précédentes et permet d'héberger en toute sécurité des applications et des services simples à administrer à grande échelle.

IIS 7.0 innove par rapport aux versions précédentes en offrant une architecture extensible, formée de composants, une seule chaîne de traitement pour tous les processus ISS et ASP.NET, et un outil d'administration complet qui prend en charge de puissants diagnostics ainsi que la délégation de l'administration.

Ce séminaire exhaustif d'une journée vous permettra de découvrir les nombreuses améliorations d'IIS7, notamment dans les domaines de l'administration, de la sécurité et de la résolution des problèmes.

 Le programme détaillé et le site d'inscription sont accessibles ici : http://www.microsoft.com/france/technet/evenements/web_adm_summit_tour.mspx