image 
image

Le service pack (SP) 1 de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 est sortie en version RC à la date anniversaire de la sortie de ces systèmes, le 22 Octobre.

Le Service Pack 1 pour Windows 7 est une mise à jour destinée aux consommateurs et professionnels de l'informatique permettant le maintien de la prise en charge de vos PC et offrant des améliorations continues du système d'exploitation. Il inclut les mises à jour précédentes délivrées par Windows Update tout en continuant les mises à jour de manière incrémentielle à la plateforme Windows 7, en fonction des commentaires des clients et des partenaires. Il permet également aux entreprises de déployer de façon simple un ensemble unique de mises à jour.

Le SP1 pour Windows Server 2008 R2 est une mise à jour destinée aux entreprises et aux professionnels de l'informatique qui comprend d'importantes améliorations de la virtualisation pour les clients avec l'introduction de la mémoire dynamique et de Microsoft RemoteFX. Il inclut également les améliorations précédentes fournies via Windows Update et tient compte des commentaires des clients.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez son dans le Forum Aux Questions :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/ff384134.aspx

Pour télécharger le service pack de votre choix :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/ff183870.aspx?ITPID=wtcfeed