Pour terminer cette année 2011 en beauté, nous vous proposons un nouveau concours sur MSDN qui vous permettra peut être de remporter un Nokia Lumia 800 !

Pour cela, il vous suffit de télécharger les outils de développement pour Windows Phone (3,4Mo) et de nous envoyer par mail vos coordonnées et une capture d'écran  ! Cela ne vous prendra pas plus de 2 minutes !

Un Nokia Lumia à gagner tous les 500 téléchargements (classement fait selon l’ordre d’arrivée des mails)

****

Adresse du jeu concours : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windowsphone/concours-windows-phone-sdk

Comment Participer?
 
1- Télécharger le kit de développement Windows Phone (3,4Mo) disponible ici
 
2- Enregistrez le fichier vm_web2.exe sur votre ordinateur
 
3- Faites un clic droit sur ce fichier et cliquez sur « Propriétés ». Il ne vous reste plus qu’à faire une capture d’écran : il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). Ensuite, pour l'insérer dans un document (word, powerpoint, paint…), il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».

4- Envoyez à l’adresse suivante windowsphone500@microsoft.com votre capture d’écran, votre nom et prénom, Votre adresse postale et votre numéro de téléphone.

Bonne chance !

* Jeu gratuit sans obligation d’achat se déroulant du 19 décembre 2011 au 31 janvier 2012 à minuit. Le règlement est déposé chez Maître Agnus et Parker, Huissiers de Justice associés à Paris et disponible ici.