Si vous voulez tout savoir sur Windows Phone 7.5 (nom de code Mango), 2 rendez-vous vous sont proposés durant les rencontres techniques, en fonction de votre profil:

A l’attention des utilisateurs, des décideurs et des responsables d’infrastructure:

Windows Phone  « Mango » en Entreprise

« Mango » est le nom de code de la version 7.5 de Windows Phone, et c’est une mise à jour majeure, à la fois pour les utilisateurs et les entreprises.

Encore plus simple et intuitif, Windows Phone « Mango » améliore l’expérience du Smartphone autour des communications, de la productivité, des applications et du Web. En plus d’une expérience utilisateur peaufinée, de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, rendant le téléphone plus efficace, et plus facilement intégrable en Entreprise : Le support d’Exchange, de Sharepoint, l’intégration avec Office365, la possibilité de déployer des applications métiers… toutes ces fonctionnalités vous seront présentés dans une session factuelle et riche en démonstrations.

A l’attention des développeurs:

Nouveaux scénarios d’applications avec le SDK Windows Phone 7 « Mango »

Avec l’arrivée de la mise à jour « Mango », de nouveaux horizons s’offrent aux développeurs d’applications mobiles. Que vous ayez déjà pris le virage Windows Phone 7, ou que vous soyez encore à l’étude du marché, ce nouveau SDK va vous permettre d’établir de nouveaux scénarios : réalité augmentée avec l’intégration du flux vidéo, de Silverlight et XNA et du Spatial Framework, synchronisation online/offline avec le multitasking et la base de donnée locale, meilleure intégration dans l’expérience native du téléphone, etc. Vos applications métiers ne seront pas en reste puisqu’il est maintenant possible d’opter pour une distribution privée des applications. Une session technique et inspirante à destination des développeurs de tous niveaux, mobiles, ou pas !

Bien entendu la plénière laissera également la part belle à Windows Phone, et vous pourrez également voir et toucher les Windows Phone sur un stand dédié!

Pour vous inscrire il faut aller sur le site des Microsoft Days et s’enregistrer aux rencontre techniques !