Spécialement développé pour les Microsoft TechDays 2009, le jeu-concours « Share, Groove & Win ! » est co-organisé par les sociétés OpenPortal, HOMMES & PROCESS et la Communauté Groove Francophone.

Le jeu associe les dernières technologies graphiques de Microsoft à une nouvelle approche dans l’animation d’une telle initiative : Au travers d’une élégante application graphique, les participants doivent répondre à plusieurs questions sur chacun des stands organisateurs et grâce à Microsoft Office Groove 2007, leur inscription ainsi que leurs réponses sont automatiquement synchronisées et donc visibles sur les autres stands. Le jeu met ainsi en valeur une approche collaborative inter-organisations en associant deux partenaires Microsoft gold et le monde communautaire.

Le jeu-concours intègre la technologie WPF, mise en œuvre grâce à Microsoft Expression Blend et Visual Studio 2008 pour le développement de son interface graphique et s’appuie sur Office Groove 2007 pour le stockage et la synchronisation des données.

Pour jouer et gagner de nombreux lots, rendez-vous aux Microsoft Techdays 2009 sur les stands des trois partenaires !

 

 

En savoir plus sur les partenaires :

•    HOMMES & PROCESS (Stand CUC 16)
•    OpenPortal (Stand CUC 39)
•    Communauté Groove Francophone (Stand CUC 29)