Le site MSDN diffuse depuis quelques jours un appel à projets qui a de quoi intéresser bien des spécialistes du développement pour plateformes mobiles... Microsoft France, dans le cadre du développement continu de Windows Mobile, identifiera un top 5 d'applications à caractère grand public pour les relayer plus largement dans ses canaux de communication mais aussi pour prodiguer de l'aide / du mentoring à ses auteurs.

 

Executive summary

Microsoft France, dans le cadre du développement continu de Windows Mobile cherche à étoffer l’offre d’applications sur sa plateforme Windows Mobile 6.0  et 6.1 (WM6 et WM6.1) et à promouvoir l’innovation auprès des éditeurs de logiciel travaillant sur la mobilité.

Un top 5 d’applications à caractère grand public sera identifié pour être relayé plus largement dans les canaux de communication de Microsoft.

Ce top 5 d’applications pourra recevoir de l’aide et du mentoring tant sur les aspects facilité d’usage/ergonomie que fonctionnels. Microsoft pourra apporter du conseil technique pour prendre en compte la plateforme Windows Mobile 6 (cas notamment d’application en cours de portage).

Ces applications devront être disponibles au public dès juin 2009.

 

Si Kickapps est une aventure qui vous tente, retrouvez toutes les informations nécessaires pour répondre à cet appel sur cette page.

Bonne chance !