Avec les Microsoft Days, nouveau rendez-vous organisé par Microsoft à travers la France, une occasion unique était offerte aux passionnés, clients et partenaires de découvrir près de chez eux les nouvelles technologies et les solutions de nouvelle génération que nous proposons ou allons introduire dans un futur proche. Le succès a été au rendez-vous, avec plus de 4 900 personnes rencontrées sur 5 semaines et dans 7 régions différentes... Je vous laisse découvrir l'atmosphère des Microsoft Days par le biais de cette petite vidéo que j'ai réalisée lors de l'étape lyonnaise :

 

 

A tous ceux qui nous ont demandé si les présentations PowerPoint des Microsoft Days seraient accessibles quelque part sur le Web, la réponse est oui : retrouvez les présentations de toutes les sessions de la première édition des Microsoft Days.

Enfin, permettez-moi de vous parler de la Professional Developers Conference, ou PDC pour les intimes. Les annonces de la PDC, sur lesquelles nous avions pu revenir lors des dernières étapes des Microsoft Days, ont été exceptionnelles (Plateforme de services Azure, Windows 7, .NET Framework 4, Visual Studio 2010, Office for Web, ...) et promettent une édition 2009 des TechDays absolument phénoménale ! En attendant le mois de février... vous pouvez déjà consulter le site PDC 2008 que nous vous avons concocté sur MSDN ! Enjoy !

 A très vite pour un nouveau post... :)