Steve Ballmer annonce ...

Steve Ballmer annonce ...

  • Comments 1
  • Likes
  • un centre de développement Microsoft à Issy-les-Moulineaux (et aussi à Londres et Munich, et encore en Norvège). Il sera dédié aux développements permettant d'améliorer les moteurs de recherche sur Internet.

Steve Ballmer à Paris

De passage en France à l'occasion des Microsoft Days, Steve Ballmer, le patron de Microsoft a annoncé l'ouverture en Europe de trois centres de R&D sur le thème de la recherche. Ces centres devraient employer à terme plusieurs centaines de chercheurs et développeurs et seront basés à Issy-Les-Moulineaux (dans le nouveau siège de Microsoft France) ainsi qu'à Londres et à Munich. Le seul centre français devrait à terme employer une centaine de personnes.

La suite est ici: http://www.lemagit.fr/article/microsoft-google-ballmer-europe/1364/1/microsoft-mise-sur-europe-pour-mieux-contrer-google/

image

  • un Windows pour les nuages "Windows Cloud"

Une nouvelle plate-forme permettant de créer et mettre en ligne clés en main des applications web, est en préparation. Portant le nom provisoire de Windows Cloud, il sera présenté d'ici un mois, a annoncé Steve Ballmer à Londres. 

La suite est ici :

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39383851,00.htm

image
Comments
  • Windows Cloud ? ;)

    Mon petit doigt me dit qu'il y aura du lourd aux TechDays 09 !

Your comment has been posted.   Close
Thank you, your comment requires moderation so it may take a while to appear.   Close
Leave a Comment