Ils ont aimé les Microsoft TechDays 2008, et vous ?

Ils ont aimé les Microsoft TechDays 2008, et vous ?

  • Comments 6
  • Likes

L’expérience des Microsoft TechDays 2007 l’année dernière et vos commentaires à l’époque nous ont permis de construire un événement encore plus grand et plus riche en 2008.

 

Voici quelques verbatims de participants heureux qu’ils soient visiteurs, exposants, communautés, étudiants…


Video: Ils ont aimé les Microsoft TechDays 2008

Et vous, quel est votre avis ? Avez-vous des recommandations pour l’année prochaine ?
Laissez-moi vos commentaires 

 

 

 

Comments
  • Les TechDays, c'est juste énorme :-) Plus sérieusement c'est un projet ambitieux que celui de réunir les IT pros et les développeurs pour présenter les technos/produits Microsoft.

    Quelques petites frustrations toutefois pour ne pas avoir pu assister à certaines sessions (Intro à F# notamment) faute de place :-(

    La seule remarque que je pourrai faire, et que j'ai entendu ici ou là, serait de pouvoir étaler le contenu de la journée de Lundi sur 2 jours car pour les développeurs les choix étaient vraiment cornéliens.

    J'attend donc les webcasts avec impatience. Bravo à tous !

  • Sessions excellentes dans l'ensemble.

    Très nombreux participants, public intéressés et curieux.

    J'ai adoré participé comme public et comme speaker.

    Vivement les TechDays 2009

    Fabrice

  • Les TechDays 2008, un moment extraordinaire, une expérience humaine inédite. Vivement la 2009.

    Merci aux exposant, aux speakers, aux participants, aux différents acteurs qui ont fait de ces 3 jours une expérience réussi, et surtout merci à vous Microsoft qui au fur et à mesure des années rendent notre travail de plus en plus intéressant.

    Mohamed Ait Salah

    Consultant Sharepoint chez Neos-SDI

  • Un vrai plaisir !

    Pour moi c'était comme une immersion dans le monde professionnel ! Je suis étudiant en IUT de Réseaux & Télécommunications et sincèrement j'ai était subjugué par l'événement. Je n'ai pu me libérer que pour le Mardi et n'ai pas pu assister aux pleiniére mais les deux sessions auxquelles j'ai assisté mon énormément plus. En une journée j'ai découvert tous le potentiel des produits et ai appris énormément de chose. J'aurai une suggestion : inviter les étudiants d'IUT Informatique et Réseaux & Télécomms, très concernés par le sujet, officiellement, en passant par les département. Simplement pour pouvoir obtenir hors des vacances du temps pour venir car l'événement à un réel rapport avec la formation et aussi contrecarré la présence de plus en plus grande de vos concurrent (je ne citerai que Linux) qui s'appuient sur une méconnaissance de vos produits. Et ansi proposé aux étudiant un badge spécial avec à la place de visiteur le mot "étudiant" afin d'aider les entreprise présente à mieux répondre à nos attente, à ne pas nous considérer comme des professionnels mais comme des IT pro en devenir et ainsi mieux nous accueillir (non pas que j'ai était mal accueilli, bien au contraire) mais simplement pouvoir je pense mieux nous cibler. Simple idée en passant.

    Merci encore d'avoir organisé l'événement ! Je serai ravi de revenir l'année prochaine !

  • Les techDays ont ceci d'extraordianaire: des sessions toute la journée permettent d'être informé des nouveaux outils quel que soit son niveau de développeur. Personnellement je débute et ai été capable de suivre 4 sessions très intéressantes.

    J'ai aussi participé à un jeu concours grâce auquel j'ai gagné une licence windows server2008, que je n'ai malheureusement jamais reçu...

    Toutefois, je recommande à tous d'y participer l'année prochaine !

  • ingénieur développeur en informatique avec 3 ans d'expérience en programmation web et bureau, je suis certifié en MCP, et je vais passer les examens pour avoir MCSA et MCSE avant la fine du janvier prochain, je veux assister à cet évènement et je sais pas les démarches.

Your comment has been posted.   Close
Thank you, your comment requires moderation so it may take a while to appear.   Close
Leave a Comment