Par: Marc Israel, Business Group Lead de la Division Office pour Microsoft Afrique de l’Ouest, de l’Est et Centrale et les Îles de l’Océan Indien

Pour célébrer la mise à disposition de Office 2013 en Afrique de l’Ouest, de l’Est et Centrale et dans les Îles de l’Océan Indien, Microsoft offre des abonnements de 12 mois à Office 365 Home Premium.

Office 365 Home Premium, l’une des offres contenues dans la suite Office 2013, est un service sur le nuage (cloud) destinés aux gens et foyers très actifs qui jonglent entre les responsabilités professionnelles et familiales toujours plus nombreuses. Cette nouvelle offre inclut les toutes dernières applications Office. Elle peut être utilisée sur un maximum de cinq appareils, dont les tablettes Windows, les  ordinateurs PC et Macs, et inclut le service de stockage SkyDrive et le service d’appel en ligne Skype, le tout pour un abonnement annuel de 79.00 US$, soit moins de 7.00 US$ par mois.

Pour participer, suivez simplement @MicrosoftAfrica sur Twitter, dites-nous ce que vous pouvez acheter pour 7$ par mois et vous pourriez gagner une clé de licence de 12 mois pour Office365 Home Premium de Microsoft utilisable par toute la famille sur vos appareils préférés. Veuillez consulter les modalités ci-dessous.

Modalités

En participant à notre Concours Twitter, vous consentez aux Modalités du Concours Microsoft Office 365 Home Premium ("Modalités") dans leur intégralité et vous acceptez par ailleurs d’être lié(e) par celles-ci. Vous acceptez aussi de respecter les modalités de tout site Web ou service tiers qui abrite le concours, le cas échéant. Dans les présentes Modalités, "Microsoft", "nous", "notre/nos" désignent Microsoft Nigeria Limited et "vous" désigne un(e) participant(e) remplissant les conditions d’admission au Concours Twitter. “Le Promoteur” désigne Microsoft Nigeria Limited. Aux fins des présentes, “Territoire” signifiera:  l’Angola, le Bénin, le Botswana, le Burkina Faso, le Burundi, le Cameroun, le Cap Vert, la République centrafricaine, le Tchad, les Comores, la République du Congo, la République Démocratique du Congo, la Côte d'Ivoire, Djibouti, la Guinée Équatoriale, Érythrée, l’Éthiopie, la Polynésie française, le Gabon, la Gambie, le Ghana, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Kenya, le Liberia, Madagascar, le Malawi, le Mali, Maurice, Mayotte, le Mozambique, la Namibie, la Nouvelle Calédonie, le Niger, le Nigeria, L’Île de la Réunion, le Rwanda, Sao Tomé-et-Príncipe, le Sénégal, les Seychelles, la Sierra Leone, la Somalie, St. Hélène, la Tanzanie, le Togo, l’Ouganda, la Zambie et le Zimbabwe. 

  1. Le Concours est uniquement ouvert aux utilisateurs de Twitter âgés de 18 ans et plus, résidant dans le Territoire.
  2. Le prix sera distribué par e-mail dans un document Microsoft non éditable.
  3. Le Concours débute le lundi 25 mars 2013 et se termine à 12:00 GMT +2 le vendredi 19 avril 2013. Les réponses reçues en dehors de la Période Promotionnelle ne seront pas comptabilisées.
  4. Pour participer au Concours, les participants doivent avoir accès à un ordinateur et à l’Internet et posséder un compte Twitter.
  5. Il y a 35 clés de licence Office 365 Home Premium à gagner.
  6. Pour participer, les participants doivent suivre @MicrosoftAfrica et tweeter ce qu’ils peuvent acheter pour 7$ à @MicrosoftAfrica en utilisant le hashtag (mot-dièse) #Office365. Les participants doivent re-tweeter      “@MicrosoftAfrica pour 7$ je peux acheter........ #Office365. Modalités http://bit.ly/14lG4vl”.  
  7. Les gagnants seront tirés au sort au hasard parmi tous les Tweets complets & suiveurs qui se sont connectés pendant la période promotionnelle. Aucun achat requis. Seules les réponses conformes aux présentes Modalités seront valables.
  8. Une seule participation par personne.
  9. Ce Concours n’est pas ouvert aux employés et aux familles des employés de Microsoft, ni à ses agences.
  10. Si vous gagnez, vous accordez par la présente à Microsoft Corporation et à ses sociétés affiliées, le droit de publier votre nom d’utilisateur Twitter dans des supports en ligne et hors ligne dans le cadre de ce Concours.
  11. Les gagnants seront notifiés par Message Direct Twitter dans les 48 heures qui suivent la date de clôture du Concours.
  12. Afin de recevoir leur prix, les gagnants sont tenus de fournir à Microsoft leur nom complet et adresse e-mail. Si, après fourni son nom complet et son adresse e-mail, un(e) gagnant(e) ne se manifeste pas dans un délai de 7 jours suivant réception de l’avis de Microsoft l’informant qu’il/elle a remporté un prix, nous nous réservons le droit de procéder à un nouveau tirage ou de ne pas attribuer le prix.
  13. Les prix seront envoyés dans un délai de 7 jours suivant la notification par les gagnants à Microsoft de leurs noms complets et adresses e-mail, conformément aux clauses 14 et 15 des présentes Modalités.
  14. Si vous acceptez un prix, vous serez seul(e) responsable de toutes les taxes liées à l’acceptation de ce prix, le cas échéant;
  15. Le Promoteur ne sera pas tenu responsable des retards de réception des réponses. Le Promoteur rejette toute responsabilité concernant les réponses n’ayant pas été reçues ou transmises.
  16. Si le Promoteur pense qu’une réponse enfreint les présentes Modalités, il se réserve tous les droits, à sa seule et entière discrétion, de supprimer cette réponse.
  17. Les prix ne sont pas transférables et ne peuvent pas être remplacés par une contrepartie en espèces.
  18. La décision du tirage au sort est définitive et aucune correspondance ne sera engagée à ce sujet.  En cas de litige, la décision du Promoteur sera définitive à tous les égards et pour tous les participants. Le Promoteur se réserve le droit de modifier, d’annuler ou de retirer le Tirage au Sort et de modifier les présentes Modalités à tout moment et sans préavis. Le Promoteur ne peut pas garantir la performance d’une tierce partie et ne sera responsable d’aucuns actes ou manquements commis par une tierce partie.
  19. Les présentes Modalités seront régies par le droit nigérian et relèveront de la juridiction exclusive des tribunaux nigérians.
  20. MODIFICATIONS Dans la mesure autorisée par la loi applicable, le Promoteur se réserve le droit de modifier les présentes Modalités à tout moment. Si une triche, un virus, un bug, un évènement catastrophique ou tout autre évènement imprévu ou inattendu ne pouvant pas être raisonnablement anticipé ou contrôlé, (aussi appelé cas de force majeure) affecte l’impartialité et/ou l’intégrité de ce Concours, nous nous réservons le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre ce Concours. Ce droit sera exercé que cet évènement soit dû à une erreur humaine ou technique. Si une solution ne peut pas être trouvée pour restaurer l’intégrité du Concours, nous nous       réservons le droit de sélectionner les gagnants parmi toutes les réponses admissibles que nous avons reçues avant d’avoir à annuler, modifier ou suspendre le Concours. Si vous essayez de compromettre l’intégrité ou le      déroulement légitime de ce Concours en vous rendant coupable d’un piratage, d’une triche ou d’une fraude DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT, nous pourrons demander réparation des pertes que nous avons encourues à la suite de vos actions dans toute la mesure permise par la loi. Par ailleurs, nous pourrons vous interdire de participer à tous nos futurs Concours, donc jouez franc-jeu.
  21. RESPONSABILITÉ Microsoft ne peut pas garantir la performance d’une tierce partie et ne sera responsable d’aucuns actes ou manquements commis par une tierce partie. Les participants à ce Concours conviennent que Microsoft ne sera en aucun cas responsable des blessures, pertes, coûts, dommages ou déceptions de quelque nature que ce soit résultant en totalité ou en partie, directement ou indirectement, de l’acceptation, de la mauvaise utilisation ou de l’utilisation d’un prix, ou de la participation à ce Concours. Ce qui précède s’appliquera dans l’éventualité où vos données ne seraient pas reçues ou seraient perdues par Microsoft. Rien dans la présente clause ne doit être interprété de façon à limiter la responsabilité de Microsoft concernant le décès ou les blessures survenant du fait de sa propre négligence ou fraude. Les dispositions de cette Section s’appliqueront dans toute la mesure permise par la loi applicable.
  22. DONNÉES Les données personnelles des participants seront utilisées uniquement en conformité avec la loi sur la protection des données en vigueur dans votre pays de résidence et dans le pays dans lequel se trouve le contrôleur des données. Les participants au Concours ne seront pas ajoutés à une liste de base de données. Cependant, s’ils gagnent, ils seront contactés par le biais des adresses e-mail ou numéros de téléphone fournis. La Déclaration de Confidentialité de Microsoft, que vous pouvez consulter sur http://www.microsoft.com/privacystatement/en-us/core/default.aspx, s’appliquera à ce Tirage au Sort et à toutes les informations que nous recevons dans le cadre de votre participation. Veuillez lire cette Déclaration de Confidentialité avant d’accepter les présentes Modalités et de soumettre votre réponse. Veuillez noter qu’en acceptant les présentes Modalités, vous acceptez également les termes de la Déclaration de Confidentialité.