Article d’origine publié le samedi 23 juin 2012

L’équipe Lync est heureuse de vous présenter la prochaine mise à jour de Lync 2010 pour iPad. Cette mise à jour améliore l’expérience de la réunion avec Lync puisqu’elle offre la possibilité de visualiser des présentations Microsoft PowerPoint téléchargées au cours d’une réunion Lync programmée et de consulter la liste des personnes qui y participent.


Lorsque vous vous joignez à une réunion depuis votre iPad, il vous est demandé de joindre la partie audio de la réunion au numéro déjà configuré pour la fonctionnalité Appel via le bureau (rappel PSTN).

 

Une fois l’appel accepté sur votre périphérique audio, le chargement de l’ensemble du contenu Microsoft PowerPoint téléchargé commencera sur l’iPad.

 

De là, si vous souhaitez visualiser le contenu présenté en mode plein écran, il vous suffit d’appuyer deux fois sur le contenu pour développer l’affichage.

 

Pour quitter la réunion le moment voulu et terminer l’appel audio, raccrochez simplement. Vous quitterez automatiquement la partie présentation de la réunion sur votre iPad. C’est aussi simple que cela !


Notez que la mise à jour cumulée Lync Server 2010 de juin 2012 (http://support.microsoft.com/?kbid=2493736) est requise pour un fonctionnement optimal. Consultez votre administrateur système à cet effet.

-L’équipe Lync iPad

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page Lync for iPad - Version 1.5 is here!