Article d’origine publié le jeudi 24 mars 2011

Des experts dans votre entreprise aimeraient-ils partager leurs connaissances ? Essayez-vous parfois de trouver la bonne personne pour répondre à une question particulière ?

IM an Expert pour Lync Server 2010 peut aider à metttre en contact les experts d’une entreprise et les personnes qui recherchent leurs conseils. Contrairement aux forums, listes de distribution ou autres méthodes existantes, IM an Expert peut fournir une assistance quasi immédiate en recherchant des experts disponibles et en utilisant la messagerie instantanée pour les contacter.

Intéressé ? Vous trouverez plus d’informations ci-dessous.

-----------------------------------------------

IM an Expert pour Lync Server 2010 est un service de questions et réponses par messagerie instantanée que vous pouvez mettre en place dans votre entrepprise. Avec le service IM an Expert, vous pouvez utiliser la page d’accueil de Microsoft Lync ou d’IM an Expert pour soumettre une question texte au service. Le service IM an Expert vous trouvera un expert dans votre entreprise et initialisera une session de messagerie instantanée entre vous et cet expert. Les réponses sont enregistrées et seront accessibles pour y faire référence ultérieurement. Vous pouvez spécifier vos préférences de confidentialité et de question sur le site Web IM an Expert. IM an Expert est basé sur UCMA 3.0 et à un niveau élevé est composé d’un Web BOT, d’un site Web et d’une base de données SQL.

Télécharger IM an Expert

Documentation d’IM an Expert

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page IM an Expert