imageMaëlle se joint à moi pour vous remercier de votre venue aux Tech days 2013 et plus particulièrement aux sessions que nous avons animées mercredi 13 et jeudi 14 et qui, pour certaines, ont rassemblées jusqu’à 200 personnes (je vous assure que c’est impressionnant!)

Nous espérons qu’elles auront répondu à vos attentes et qu’elles vous auront permis de vous faire une idée plus claire des fonctionnalités extraordinaires du Nouveau Project. Et c’est que nous voulions partager avec vous.

Nous vous avons montré un nouveau Project plus cloud, plus social, plus mobile (sur tablette Surface RT) et plus collaboratif que jamais. De plus, une des grandes nouveautés du client riche Project est de disposer de modèles de rapports très visuels, qui permettent aux chefs de projet de mesurer l’avancée du projet, de prendre des décisions relatives à l’analyse de ces données et de communiquer facilement de l’avancée du projet auprès de leurs collaborateurs.

Côté Project Server et Online,  la solution Project repose sur toute la plateforme décisionnelle de Microsoft et vous permet de suivre l’ensemble de l’activité projet et des ressources de votre organisation.

Enfin, l’offre Project, qu’il s’agisse du client riche ou de la gestion collaborative avec Project server, se décline sur le Cloud ou On-Premise. Nous avons voulu vous aider à déterminer quels sont les facteurs de choix et les bénéfices pour l’une ou l’autre de ces solutions.

 

Les présentations seront disponibles sur le site des Tech days dans quelques jours :

 

clip_image002

Les vidéos des présentations et des démos complètes seront mises en ligne aux environs de la mi-mars, toujours sur le site des Tech days.

Cependant, dans les semaines qui viennent, nous allons produire des vidéos spécifiques sur des sujets traités durant ces sessions. Ces vidéos de quelques minutes seront disponibles sur le site de Microsoft, mais nous les relayerons via notre blog dès qu’elles seront disponibles.

imageimageimage

Pour terminer, nous voudrions remercier très chaleureusement Marie-Christine Noblanc (Teamsquare), Tarik Arroum (Teamsquare) et Vincent Capitaine (Campana & Schott) pour avoir co-animé ces sessions avec nous et pour leur aide indispensable à la réalisation des présentations et des démonstrations que vous avez pu voir durant les quatre sessions.

 

Bonne journée à tous

L’équipe de Support Project France