C’EST FAIT !

Hier soir, l’équipe d'ingénierie de Project a validé la version finale (Release to Manufacturing) du nouveau Project. Nous voulions partager cette excellente nouvelle avec vous le plus rapidement possible.

Nous sommes très enthousiasmés par cette nouvelle version de Project. Pour la première fois, Project offre une très grande flexibilité aux solutions Online et On-Premise pour la gestion de portefeuille de projet (PPM) et le travail quotidien, permettant aux organisations d’exécuter et de réaliser des tâches stratégiques de manière efficace.image


Les clients de Volume Licensing avec Software Assurance pourront télécharger Projet Professional 2013, Project Standard 2013 et Project Server 2013 via le Volume Licensing Service Center avant la mi-novembre. Ces produits seront disponibles sur la liste tarifaire du Volume Licensing dès le 1 décembre.

N’hésitez pas à parcourir les différents blogs Project pour plus de détails sur des dates de disponibilité et d'autres informations sur lancement de Project.

En attendant, si vous voulez essayer la pré-version en avant-première, vous pouvez aller sur :

 

Bonne journée à tous.

Marc Biarnès