Bonjour,

Le dernier Cumulative Update est disponible en téléchargement.

L’article suivant (en anglais) fourni des informations sur la manière de déployer le Cumulative Update pour Project Server 2007:

Bien que le Cumulative Update nécessite au minimum le Service Pack 1, nous recommandons fortement d’installer le Service Pack 2 pour WSS et Project Server avant d’installer ce Cumulative Update.

Les articles suivants indiquent la procédure à suivre pour télécharger et installer le Service Pack 2 :

Installation de la partie Serveur:

Le Cumulative Update pour la partie serveur existe en deux versions:

  1. La première version est une Mise à Jour Individuelle (Individual Package) pour un produit en particulier tel que WSS ou Project Server, Ces Mises à Jour sont plus petites (et donc plus rapides à télécharger) mais ne contiennent pas les Packs de langages ou les correctifs pour les autres produits serveurs. Il vous faut donc télécharger et installer séparément chaque Mise à Jour.
  2. La seconde version est une Mise à Jour Complète (Rollup Package). Il y a deux Mises à Jour complètes qui contiennent tous les correctifs pour WSS, Project Server et Office Server (MOSS). Ces Mises à Jour doivent être utilisées lorsqu’ Office Server fait partie du déploiement ou si vous avez des Packs de langages installés. Ces Mises à Jour ont une taille beaucoup plus importante (environ 200Mo) mais elles simplifient grandement le déploiement des correctifs.

Vous pouvez obtenir la liste des correctifs contenus dans le Cumulative Update dans les articles suivants:

Mises à Jour complètes:

Mises à Jour Individuelles:

REMARQUE : les articles sont en cours de validation. Il est donc possible qu’un article existe en anglais mais ne soit pas encore disponible en français.

Installation de la partie Cliente:

Pour installer ce correctif, vous devez avoir le Service Pack 1 de Project 2007 installé sur la station de travail. Cependant, comme pour la partie serveur, nous recommandons fortement l’installation du Service Pack 2

N’hésitez à pas à contacter le Support Technique de Microsoft en cas de problème.

Bonne journée.

Marc Biarnès