Bienvenue sur le Blog de l’équipe francophone de Support Technique EPM

Le Support Technique EPM rejoint aujourd’hui la communauté des blogueurs EPM. Vous trouverez régulièrement sur ce blog les contributions des différents membres de l’équipe et plus précisément des membres appartement à l’équipe Escalation Services.

Sur ce blog, nous allons nous focaliser essentiellement sur 2 types d’informations :

image

- Des informations et des méthodes de Troubleshooting que nous voulons partager avec la communauté et qui parfois ne sont pas assez documentés dans les articles disponibles sur le web. Ces informations seront souvent issues de notre propre expérience et de nos propres résultats de résolution d’incidents clients.

- Des informations sur les ressources, outils, logiciel, évènements techniques qui vous aideront à utiliser la solution EPM dans votre environnement. Par exemple, nous pouvons créer un article sur la disponibilité des correctifs et des Service Packs disponibles et y ajouter des informations et des bonnes pratiques d’installation sur le serveur et les stations.

Ce blog n’a pas pour rôle de se substituer au Support Technique de Microsoft. Bien sûr, vos commentaires et opinions sur les articles publiés seront toujours les bienvenus, mais en cas d’urgence ou de problème important dans votre environnement, nous vous demandons de bien vouloir suivre le processus normal d’accès au Support Technique. Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site http://support.microsoft.com.

Enfin, je voudrais ajouter qu’un des rôles principaux de ce blog est de promouvoir l’aide personnelle. Nous souhaitons que les membres de la communauté aient les outils pour mieux comprendre et résoudre les problèmes qu’ils pourraient rencontrer dans la gestion quotidienne de leur plate-forme EPM. Ce blog est une partie des nombreuses aides disponibles sur le web.

Nous attendons avec impatience de pouvoir partager des idées et des informations tous ensemble sur ce blog.

Marc Biarnès

Escalation Engineer, Microsoft CSS - France