Vous avez été nombreux à assister aux sessions System Center 2012 lors des derniers TechDays et je vous en remercie. Beaucoup m’ont contacté et m’ont posé la question suivante :  Comment tester ces nouvelles versions, sont elles disponibles ?

image

La réponse est toute simple :  oui vous pouvez les télécharger et les évaluer sereinement : http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/hh505660.aspx

image

Qu’allez vous retrouver ?

System Center 2012 Release Candidate
Disponible dans les langues suivantes : anglais

  • System Center 2012 Unified Installer est un utilitaire conçu pour effectuer de nouvelles installations propres de System Center 2012 à des fins de test et d'évaluation uniquement. Pour effectuer une mise à niveau depuis une installation existante de System Center ou pour choisir des options d'installation telles que la haute disponibilité ou les installations de composants multiserveurs, consultez les guides d'installation des composants System Center 2012 disponibles dans la page des ressources Évaluation du cloud privé Microsoft.
    Guide de l'utilisateur >>
  • System Center 2012 App Controller offre une expérience de libre-service commune dans les clouds privés et publics, grâce à laquelle les propriétaires d'applications peuvent créer, configurer, déployer et gérer facilement de nouveaux services.
    Configuration requise >>
  • System Center 2012 Configuration Manager offre une gestion complète de la configuration pour la plateforme Microsoft, ce qui vous permet de confier aux utilisateurs les appareils et les applications dont ils ont besoin pour être productifs tout en maintenant le contrôle et la conformité de l'entreprise.
    Configuration requise >>
  • System Center 2012 Data Protection Manager offre une protection des données unifiée pour les serveurs et les clients Windows, ce qui vous permet de fournir une protection évolutive, gérable et rentable, ainsi que de restaurer des scénarios se trouvant sur disque, sur bande et hors site.
    Configuration requise >>
  • System Center 2012 Endpoint Protection, basé sur System Center Configuration Manager, offre une détection à la pointe de la technologie des menaces présentées par les logiciels malveillants et les attaques dans le cadre d'une infrastructure unifiée de gestion de la sécurité et de la conformité des clients afin de vous aider à simplifier et améliorer la protection des points de terminaison.
    Configuration requise >>
  • System Center 2012 Operations Manager propose des diagnostics d'applications et une surveillance de l'infrastructure approfondis vous permettant de garantir des performances prévisibles, ainsi que la disponibilité des applications vitales. Il offre également une vue complète de votre centre de données et des clouds privés et publics.
    Configuration requise >>
  • System Center 2012 Orchestrator offre une orchestration, une intégration et une automatisation des processus informatiques au cours de la création des procédures opérationnelles vous permettant de définir et de normaliser les meilleures pratiques, ainsi que d'améliorer l'efficacité opérationnelle.
    Configuration requise >>
  • System Center 2012 Service Manager propose des expériences souples de libre-service, ainsi que des processus de centre de données normalisés, ce qui vous permet d'intégrer les personnes, les workflows et les connaissances dans l'infrastructure et les applications de l'entreprise.
    Configuration requise >>
  • System Center 2012 Virtual Machine Manager propose la gestion des ordinateurs virtuels et le déploiement des services avec la prise en charge des environnements multi-hyperviseur, ce qui vous permet d'offrir un environnement de cloud privé souple et rentable.
    Configuration requise >>

 

image