Depuis 6 ans les Microsoft TechDays se sont imposés comme LA manifestation de référence en France pour les professionnels de l'informatique, les développeurs et autres décideurs IT.

Quelques chiffres sur l'édition de l'année dernière :

  • 17 000 visiteurs
  • 140 partenaires
  • 300 sessions techniques
  • 5 500m2 d'exposition avec 130 stands

Comme les années précédentes, je suis en charge du parcours Infrastructure du Système d’Information et donc si vous souhaitez proposer votre candidature pour animer une session technique dans ce parcours ou les autres, c’est très simple : Connectez-vous et authentifiez-vous sur cette URL http://techdays2012.cloudapp.net/ avec l’ID de votre choix LiveID, GoogleID, Compte Facebook.

Vous pourrez soit :

  • Proposer une session pour cette nouvelle édition des TechDays, Il est important de fournir le plus d’éléments possibles à votre proposition afin que nous puissions la sélectionner : titre et description et nous vous conseillons d’ajouter des commentaires, dans la description, sur le contenu et l’animation de la session proposée (liste des démonstration par exemple).
  • Etre Candidat à une session créée par un des responsables de parcours TechDays (onglet « Appel à candidature »).

Les responsables de parcours, s’ils sélectionnent votre session, se mettront directement en relation avec vous via l’email utiliser pour le login.

Date limite de création des sessions : 5 Décembre 2012.

Note importante : pour ceux qui m’ont déjà proposé une session, merci de la resoumettre dans le site ci-dessus (ça me simplifiera la gestion Winking smile

-Fabrice Meillon-