A J-3 semaines des Microsoft TechDays 2007 (le plus gros évènement Microsoft gratuit jamais fait en France) qui auront lieu à Paris au Palais des Congrés Porte Maillot du 5 au 7 février 2007, voici une session dans lesquelle je vais intervenir (et donc dans lesquelles vous pourrez me rencontrer ;-)) :

Le mardi 6 février de 13h00 à 14h00

Vue d'ensemble de Windows Compute Cluster Server 2003

Windows Compute Cluster Server 2003 allie la puissance des ordinateurs x64, la sécurité et la facilité d'utilisation du service d'annuaire Active Directory et le système d'exploitation Windows pour constituer une solution HPC sûre et d'un coût abordable. Découvrez les scénariis d'usage, le déploiement, l'utilisation et les aspects développement de la nouvelle offre de Microsoft pour les besoins de calcul haute performance (HPC).

Une session co-animée avec Eric Vernié et Ramin Barreto

 

Microsoft TechDays, oserez-vous dire que vous n'y étiez pas ? 

Petit rappel : Les Microsoft TechDays (http://www.microsoft.com/france/mstechdays) auront lieu du lundi 5 au mercredi 7 février au Palais des Congrès de Paris. Vous aurez l'occasion, lors de la première édition de cet événement exceptionnel, de faire le point sur tous nos produits, technologies et solutions.
Nous vous proposons d'assister gratuitement à :

  • Plus de 200 sessions
  • Des rencontres avec des partenaires experts
  • Des rencontres avec des communautés spécialisées
  • Des ateliers techniques
  • Des hands on lab...

Les Microsoft TechDays,
c'est l'événement IT Microsoft de l'année 2007 !