Mise à jour disponible du pack d'administration Windows Base Operating System Management Pack pour MOM 2005 sur

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0639e4a4-3457-4978-947c-fd6849fa0bde

Description rapide

Microsoft Windows Base Operating System Management Pack analyse les performances et la disponibilité des composants de base des versions 4.0 et ultérieures des systèmes d'exploitation Microsoft Windows.
 
Microsoft Windows Base Operating System Management Pack analyse les performances et la disponibilité des composants de base des systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Par ses fonctions de détection, de déclenchement d'alertes et de réponse automatique en cas d'événements critiques et d'indicateurs de performance, ce pack d'administration permet de signaler, de corriger et d'éviter les interruptions de service potentielles du système d'exploitation. Windows Base Operating System Management Pack vous aide à garantir un fonctionnement correct des systèmes d'exploitation et de leurs composants.
Le Guide de Microsoft Windows Servers Base Operating System Management Pack présente le contenu du pack d'administration et explique comment le déployer. Vous pouvez télécharger le guide du pack d'administration à partir du site Web Microsoft (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=F8B3A868-F72C-4998-A7FF-D06FE7D31D12).