Article d’origine publié le mercredi 30 mai 2012

Aujourd’hui, l’équipe CXP Exchange a publié les Correctifs cumulatifs 3 pour Exchange 2010 SP2 sur le Centre de téléchargement.

Cette mise à jour contient un certain nombre de problèmes signalés par les utilisateurs et découverts en interne. Voir KB2685289 Description des correctifs cumulatifs 3 pour Exchange Server 2010 Service Pack 2 pour plus de détails.

Remarque : certains des articles de la Base de connaissances suivants peuvent ne pas être disponibles au moment de la publication de ce billet.

Nous souhaitons particulièrement attirer l’attention sur les correctifs suivants inclus dans cette version :

  • KB2689810Le corps des demandes de réunion s’affiche en texte brut dans Outlook lorsqu’elles sont créées via les services web Exchange.
  • KB2674445Besoin de la fonction permettant de vérifier la cohérence ACL lors du déplacement d’une boîte aux lettres.
  • KB2700705RpcClientAccess se bloque avec SocketException quand la notification Push UDP est activée.
  • KB2705425Fuite de mémoire dans UMWorkerProcess.exe.
  • KB2698976 MRM L’Assistant ne traite pas une boîte aux lettres avec un contact créé dans d’autres locataires.

Remarques générales :

Pour les changements d’heure : http://www.microsoft.com/time.

Remarque sur Forefront Protection pour utilisateurs Exchange Pour ceux qui utilisent Forefront Protection pour Exchange, veillez à effectuer ces opérations importantes depuis la ligne de commande dans le répertoire Forefront avant et après le processus d’installation de ces correctifs cumulatifs. Sans ces opérations, les services Exchange pour la banque d’informations et le transport ne démarreront pas après l’application de cette mise à jour. Avant d’installer la mise à jour, désactivez ForeFront à l’aide de cette commande : fscutility /disable. Après l’installation de la mise à jour, réactivez ForeFront en exécutant fscutility /enable.

L’équipe Exchange

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page Released: Update Rollup 3 for Exchange 2010 Service Pack 2