Article d’origine publié le mardi 20 mars 2012

Si vous avez suivi le mot-clé diésé #Exchange sur Twitter, vous avez peut-être remarqué son caractère de plus en plus publicitaire - des tweets sur les actions et les marchés boursiers aux tweets culturels et tout le reste. Nous avons également entendu bon nombre d’entre vous qui nous suivez sur Twitter à propos de la récente série de tweets inappropriés ou offensants qui incluent ce mot-clé diésé.

Qu’est-ce qu’un mot-clé diésé ?

Un mot-clé diésé est un mot clé ou un sujet marqué du symbole # dans un Tweet. Il est utilisé pour classer les tweets par sujet. En cliquant sur un mot-clé diésé, on affiche les tweets incluant ce mot clé. En savoir plus sur les mots-clés diésés sur Twitter.

À compter d’aujourd’hui, nous passons à un nouveau mot-clé diésé : #MSExchange. Bien que nous ne puissions totalement garantir l’absence de spam avec ce mot-clé diésé, nous espérons que vous obtiendrez des tweets plus ciblés lors de la recherche ou de la poursuite de celui-ci. Si vous tweetez à propos de Microsoft Exchange ou d’un sujet connexe, veuillez utiliser #MSExchange pour baliser votre tweet. Par exemple :

VIDÉO : Assistant de déploiement Exchange mis à jour pour Exchange 2010 SP2 et Exchange Online hybride - http://aka.ms/k5udjq #MSExchange #tools

Si vous êtes sur Twitter, nous vous invitons à suivre @MSFTExchange pour les dernières infos sur Microsoft Exchange, y compris les mises à jour de billets de EHLO.

Bharat Suneja

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous trouverez la version originale ici Microsoft Exchange on Twitter: A new hash tag for Exchange