Article d’origine publié le mardi 13 mars 2012

Clients Forefront Online Protection for Exchange (FOPE), nous sommes à l’écoute de vos commentaires et questions sur FOPE — et nous avons de nouvelles mises à jour de la documentation à votre intention. Veuillez consulter les améliorations dans l’article Créer, modifier ou supprimer une règle de stratégie de la bibliothèque TechNet.

En plus du filtrage du courrier indésirable et des virus, les règles de stratégie du centre d’administration FOPE vous permettent d’appliquer des politiques et règlements spécifiques à l’entreprise en configurant des règles de filtrage personnalisables. En réponse directe à vos commentaires sur les informations des règles de stratégie que nous avons publiées, nous avons mis à jour nos conseils afin de clarifier les droits d’administrateur nécessaires pour apporter des modifications aux règles de stratégie FOPE. Auparavant, le fait que la capacité d’afficher et de modifier les stratégies repose sur les autorisations d’accès de l’utilisateur connecté n’était pas assez explicitée. Vous pouvez voir les informations mises à jour sur http://aka.ms/fope/manage-policy.

Partager votre expérience ou obtenir de l’aide

Si vous avez vos propres expériences à partager, nous vous encourageons fortement à éditer et publier votre propre article dans le Wiki public TechNet. Consultez le FAQ FOPE juste pour démarrer et recherchez le lien Publier un article.

Si vous avez besoin d’aide, il existe d’autres ressources. Vous pouvez trouver d’autres informations dans les liens à la fin de la rubrique sur les règles de stratégie récemment mise à jour ou, pour un support technique assisté, vous pouvez interroger la communauté dans le forum FOPE ou contacter Microsoft tel qu’indiqué à la page Informations sur le support FOPE. Vous pouvez toujours nous envoyer vos commentaires en utilisant le système de notation en haut de chaque page de la bibliothèque TechNet et les utilisateurs Twitter peuvent nous suivre à cette adresse @FOPE_UA.

John Andrilla
Rédacteur technique sur Forefront

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible ici FOPE: New updates for managing policy rules