Article original publié le mardi 31 janvier 2012

Il vous suffit de demander !

Comme nous l’avons annoncé au mois de juillet, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles méthodes pour vous simplifier la tâche, surtout si votre travail implique la cessation de la prolifération PST. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que la Capture PST est désormais disponible sous forme de téléchargement gratuit.

La Capture PST vous permet de détecter sur votre réseau, puis d’importer des fichiers .pst dans votre environnement, à l’aide d’un outil d’administration simple. Elle vous permet de réduire les risques tout en augmentant la productivité des utilisateurs en important les fichiers .pst dans Exchange Online ou Exchange Server 2010, directement dans les boîtes aux lettres ou archives principales des utilisateurs.

Outre tous vos commentaires positifs concernant les fonctions Archivage, Rétention, Conservation légale et Recherche dans plusieurs boîtes aux lettres d’Exchange, vous avez clairement pointé l’importance de l’importation PST dans nos axes de progrès. Au cours de notre étude sur cette question, nous avons constaté le travail vraiment intéressant de notre partenaire FIL, Red Gate, avec leur solution stellaire. Nous avons conclu que l’acquisition de ce produit auprès de Red Gate comme point de départ était la meilleure stratégie pour vous assurer un produit de qualité.

Nous avons soumis l’outil de Red Gate à une phase de développement de fonctions supplémentaires et à une phase de tests rigoureux incluant le test bêta auprès de clients, le passage par nos barrières de sécurité produit internes, et l’assurance qualité globale. Il est maintenant prêt pour le grand public et disponible sous forme de téléchargement gratuit ici ! Pour une meilleure compréhension, regardez la vidéo ci-après

Nous vous offrons donc la Capture PST !

Comme toujours, faites-nous part de vos commentaires !

Ankur Kothari

Red Gate crée des outils logiciels ingénieusement simples utilisés par plus de 500 000 informaticiens dans le monde. Cette société supporte le marché auquel elle s’adresse via des sites Web communautaires, des publications techniques et des parrainages de conférences atteignant plusieurs millions annuellement.

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous trouverez la version originale ici .PST, Time to Walk the Plank