Nouvelle version : Exchange Server 2010 SP2

Nouvelle version : Exchange Server 2010 SP2

  • Comments 1
  • Likes

Article d’origine publié le lundi 5 décembre 2011

J’avais prédit qu’Exchange 2010 Service Pack 2 sortirait cette année et surprise, devinez qui voilà ? J’ai le plaisir de vous annoncer qu’Exchange Server 2010 Service Pack 2 est disponible et que vous pouvez le télécharger dès maintenant.

Nous sommes ravis de continuer à améliorer Exchange au fil des versions successives et vos commentaires ont largement contribué aux améliorations de ce Service Pack. Le SP2 inclut de nombreuses fonctionnalités anticipées telles que l’Assistant Configuration hybride, les stratégies de carnet d’adresses, Outlook Web App Mini et la redirection silencieuse inter-site pour Outlook Web App, ainsi que des correctifs demandés par les clients et des correctifs cumulatifs publiés avant le Service Pack 2.

Tout comme le SP1, le Service Pack 2 est une version totalement intégrée d’Exchange avec 13 langues côté serveur et 66 langues côté client (anglais inclus) disponible dans un seul package. Il n’existe pas de téléchargement séparé pour les langues côté client et côté serveur. Il vous suffit de télécharger et d’installer les modules linguistiques séparément si vous disposez de la messagerie unifiée.

Découvrez les fonctionnalités plus en détail ou téléchargez le SP2 et testez-les directement par vous-même.

J’avais également annoncé que nous prendrions en charge la configuration locale d’Exchange dans un environnement partagé au sein d’une architecture mutualisée. Afin de vous aider, nous publierons sous peu un blog de suivi qui mettra en avant des scénarios et nos conseils détaillés. Restez en contact.

Encore merci à nos participants TAP et à vous, nos chers clients pour tous les commentaires constructifs que vous nous envoyez !

Kevin Allison
Manager
Exchange Customer Experience

Mises à jour

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous pouvez consulter la version originale à la page Released: Exchange Server 2010 SP2

Comments
  • J'ai passé le SP2 sur mon infrastructure sans aucun problèmes