TechReady, c'est l'évènement interne qui a lieu tous les six mois chez Microsoft pour former ses populations techniques. Pendant une semaine, tous les consultants, avant-ventes, responsable techniques de compte se retrouvent à Seattle pour :

  • Echanger avec les responsable technique des produits
  • Construire, développer et entretenir son réseau de contacts à travers le monde
  • Se former sur les dernières technologies et produits que nous allons sortir
  • Avoir la vue d'ensemble de la direction que prend la société pour les prochains mois

C'est une chance extraordinaire que Microsoft offre à ses populations techniques de se maintenir au niveau et pouvoir tenir une discussion autant perspective que techniquement poussée sur un sujet.

Je suis rentré de Seattle hier matin et je peux vous annoncer que l'année qui s'annonce va être riche ! Notre domaine d'expertise va être riche en annonces et en évolutions. Je n'ai pas le droit de vous donner plus de détails à l'heure qu'il est mais que vous soyez développeur ou administrateur (ou les deux) je me permet de vous recommander de planifier déjà votre participation aux Microsoft Days de la rentrée ou à TechEd Europe (je vous recommande ce dernier pour aller plus en détail dans les produits). Je publierai sur mon blog les informations au fur et à mesure que nous aurons le droit de les diffuser.

Je vous promet que à chacun de ces évènements nous aurons du contenu nouveau et des produits nouveaux à vous montrer ! Je suis responsable du parcours communication unifiées à ces deux évènements et je me régale déjà de ce que nous allons vous présenter !!!