Alors qu'on vient à peine de sortir les t-shirts et maillots de bain, le mois de novembre est encore un peu loin mais nous avons commence à travailler sur l'organisation de TechEd EMEA IT Pro.

La machine qui est en marche est impressionnante. L'équipe organisatrice dont je fais partie est répartie sur toute l'Europe afin d'avoir une véritable sensibilité européenne. Nous nous sommes réunis hier pour faire une première revue de l'ensemble de la conférence. Après avoir passé toute la journée dans une salle de réunion je peux vous dire que contenu promet d'être super super riche et intéressant.

Dans le domaine des communications unifiées, parcours dont je m'occupe, nous avons essayé d'équilibrer le contenu entre les versions actuelles des produits et les prochaines versions. Le but de la conférence est de vous donner les éléments d'informations pour administrer et comprendre dans le détail les produits actuels et de vous guider dans la définition des architectures futures et de la migration vers la prochaine version de l'application en question.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur la conférence vous pouvez aller sur le site : http://www.microsoft.com/emea/teched2008/itpro/default.aspx

Inscrivez-vous ! Je vous promets que vous aurez beaucoup d'informations en avant-première … et même pas dévoilé lors de l'édition américaine en juin.