Lors des différentes conférences que j'ai données depuis la sortie de Office Communications Server 2007 j'ai entendu à quelques occasions une demande tout à fait justifiées : "Quand est-ce que vous sortez un client pour Macintosh" ?

J'ai la joie de l'annoncer aujourd'hui, nous avons réparé cette injustice : le client Communicator 2007 pour Mac est disponible !!!! Il est en fait livré avec Mac Messenger 7.0 téléchargeable gratuitement à cette adresse : http://www.microsoft.com/mac/downloads.mspx?pid=Mactopia_Messenger  (Et comme la l'entité de développement de nos produits pour Mac fait bien les choses, le client est disponible en Français !!!

Et pour vous donner une idée de ce que ca donne, voici quelques captures d'écran :

Et comme le client sur PC, la voix et vidéo n'est pas en reste :

Bon, ben maintenant, je n'ai plus qu'à trouver un Mac pour tester tout ca et vous le montrer pendant le MSDN et Technet tour J (Amis Lyonnais, j'espère avoir une première à vous montrer).

Si vous attendiez ou si vous allez utiliser le client Communicator pour Mac, je suis preneur de vous commentaires sur mon blog ou en direct afin de pouvoir appuyer les futurs développements dans le domaine des communications unifiées autour de cette plate-forme !