David Cohen - Digital Experience changes your Life

Digital Lifestyle, Technologies au quotidien

Nouvelle Année, Nouveau Job chez Microsoft

Nouvelle Année, Nouveau Job chez Microsoft

  • Comments 2
  • Likes

Ete-2007_090 Voilà plus de trois ans que je travaille chez Microsoft.

Trois ans d’émotions, de projets palpitants, de rencontres exceptionnels aussi bien en interne avec le programme MACH( Microsoft University) qu’avec mes clients  grands comptes :-)

Durant ces dernières années j’ai occupé le rôle de TAM ( Technical Account Manager- Responsable Technique de Compte. Je me suis  chargé d’accompagner de grands groupes tel EADS, des ministères, les Pompiers de Paris quand à l’évolution de leur environnement IT. Ce fut également l’occasion de les supporter et troubleshooter, optimiser leur environnement … et tout celà n’aurait pas pu être possible sans l’aide des mes collègues et amis Ingénieurs du support, les PFE ou MCS. Bref la fabuleuse équipe du Support et celle des Services :)

Je profite de ce post pour remercier mon ancienne Manager Anne Stora, pour avoir toujours su me guider et soutenir dans mes initiatives. Mais également, les TAM et autres managers qui m’ont communiquer leur enthousiasme et passion pour les technos.

SHOW MUST GO ON!

Une page vient de se tourner, puisque je reprends le Job de Benjamin Gauthey.

Je vais m’occuper de tout ce qui est Digital Experience chez Microsoft, de l’interopérabilité, des nouveautés et innovations que nos équipes développent.  mais également ce que VOUS développez… oui vous chez vous à la maison, au sein de votre startup, dans votre école.

Ainsi, mon blog change de ligne éditoriale, et après une mure réflexion… et les conseils avisés de mon nouveau manager (Laurent ;) ) je conserve cohendavid.net.

Par conséquent, si vous êtes fan de nouvelles technos, avide de connaissance , et souhaiter découvrir en avant-première ce que vous réserve l’avenir… vous êtes sur le bon Blog !

Le blog va évoluer par petite touche dans les semaines à venir, une véritable ligne éditoriale va suivre.  Et de nombreux partenaires, amis, bloggeurs vont intervenir.

Pour 2009, je vous réserve de très belles surprises :-)

Alors trés bonne année à toutes et à tous,

David

Comments
  • héhé, on va donc te voir de plus en plus lors de soirées. Sympa ! ;)

  • exactement! :)

Your comment has been posted.   Close
Thank you, your comment requires moderation so it may take a while to appear.   Close
Leave a Comment