La disponibilité des clients RDP développés par Microsoft a longtemps été limitée à la plate-forme Windows... Ce n'est plus le cas aujourd'hui avec l'arrivée de nouveaux clients.


Le premier client a avoir été rendu disponible est celui pour MacOS, les informations détaillées sur ce client sont disponibles sur Technet ainsi que le FAQ associé.
Ce client est disponible directement depuis le Mac App Store et arrive en tête de classement des applications les plus populaires dans la catégorie Business.

Le second client a avoir été rendu disponible est celui pour iOS, les informations détaillées sur ce client sont elles aussi disponibles sur Technet de même que le FAQ associé.
Ce client est disponible directement depuis iTune et viendra magnifiquement décorer votre iPad en l'agrémentant d'une nouvelle interface :-).

Enfin, le petit dernier a avoir été rendu disponible est celui pour Andoid, les informations détaillées sur ce client sont (comment pourrait-il en être autrement) disponibles sur Technet de même que le FAQ habituel.
Ce client est à portée de votre téléphone / smartphone / tablette directement depuis Google Play et viendra enrichir votre collection d'applications tout en ajoutant un look familier à votre dernier jouet.