On estime qu’il se crée environ 5 milliards de giga-octets de données à toutes les 10 minutes à travers le monde— ça, c’est le Big Data.

Bien que vous ne produisiez pas cette quantité de données, si vous êtes comme la majorité de nos clients, vous rencontrez certains enjeux relativement au stockage et la gestion des volumes de données, structurées ou non-structurées, que votre organisation génère à partir des informations de vos clients, des médias sociaux, de la finance et autres applications d’affaires.

Est-ce que vous maximisez la valeur de ces données à leur plein potentiel? Pouvez-vous facilement et rapidement tirer de l’information pertinente de vos diverses sources de données vous permettant ainsi une prise de décision éclairée et fiable?

Chez Microsoft, nous croyons que les gens d’affaires devraient être capables d’avoir accès à tous les types de données, peu importe leurs formats, leurs provenances et trouver rapidement les réponses à leurs questions en exploitant ces données. Vous voulez en savoir plus?

Venez assister à notre Journée BI Microsoft où vous pourrez entendre et discuter Business Intelligence avec les experts du domaine, en occurrence nos partenaires spécialistes de nos technologies Business Intelligence. Il sera question de stockage, gouvernance, d’agilité, d’évolutivité de données.

Le nombre de places est limité : inscrivez-vous sans tarder.