Chaque conférence qui se respecte a un “keynote”, une présentation principale. TechDays Montréal n’y échappe pas. Après quelques réflexions sur la personne que nous pourrions approcher, une idée s’est imposée comme un incontournable. Pourquoi ne pas trouver une étoile locale, quelqu’un qui est facilement abordable après la présentation et qui connait les enjeux du coin.

C’est donc avec un grand plaisir que je vous annonce que Guy Barrette, bien connut des développeurs à Montréal sera le présentateur principal. Guy est très actif dans la communauté, et ce, depuis plusieurs années. Fearless leader, comme il aime bien dire, de la Communauté .NET de Montréal depuis plus de 15 ans, il est un présentateur d’expérience. En plus d’être MVP (Most Valuable Professionnal) Azure, il est aussi directeur régional (RD – Regional Director) pour la grande région de Montréal. Ce n’est pas tout, Guy anime aussi le Visual Studio Talk Show tout en étant à son compte avec .NET Expertise. On peut donc dire que Guy connait son affaire…

Guy, en compagnie de Frederic Harper et moi-même vous parlerons du Cloud Computing du point de vue des architectes, des développeurs et des professionnels des TI (IT Pro). Je ne vous en dis pas plus, car nous voulons garder la surprise entière en ce qui a trait au type de présentations et sur les détails des sujets abordés. Je peux toutefois vous promettre que vous ne le regretterez pas.

Si vous n’avez pas encore acheté vos billets, dépêchez-vous! Si vous ne pouvez y être en personne, le keynote sera diffusé en direct sur le site de TechDays. Ajoutez le à votre agenda pour ne pas l’oublier.

Un moment à ne pas manquer, soyez des nôtres!