counter on blogger
MAC, iPhone, iPad, Entourage et Office 2011 pour MAC et BPOS/Office 365 - Office 365 - Site Home - TechNet Blogs

Office 365

Information sur Office 365

MAC, iPhone, iPad, Entourage et Office 2011 pour MAC et BPOS/Office 365

MAC, iPhone, iPad, Entourage et Office 2011 pour MAC et BPOS/Office 365

  • Comments 2
  • Likes

De nombreuses questions sur l’intégration des produits MAC avec l’offre de Service BPOS/Office 365.

Voici un résumé le plus complet possible sur le support:

BPOS:

- L’outil de connexion (Sign-in) est disponible sous MAC et supporte les équipements Entourage 2008 et Office 2011 pour MAC.

- iPhone: on en a largement parlé lors d’un précédent article sur ce blog.

- iPad: avec la connexion ActiveSync, il est possible de se connecter sur Exchange Online. D’autre part, vous vous connecter sur l’interface d’administration/utilisateur à partir de l’iPad.

- Entourage 2004 et Entourage 2008: dans le Papier Blanc sur le Support des équipements MAC situé ici, vous trouvez tous les détails sur le Support d’Entourage avec BPOS. A noter un support limité avec Entourage 2004.

- Office 2011 pour MAC: officiellement supporté maintenant avec le nouvel outil de connexion mentionné plus haut.

Office 365:

- L’article du blog US vous donne tous les éléments sur le Support de l’environnement MAC.

Comments
  • A quand le logiciel de connexion Mac? le Sign In est vraiment obsolète et pour une utilisation sur un réseau avec Firewall le Sign in est capricieux il faut donc ouvrir tous les ports pour pouvoir se connecter la 1ère fois puis re-brider pour que cela fonctionne.

    La non intégration d'Outlook et de communicator dans le Sign In rend ce produit "repoussant" alors que dans son principe il ne l'est pas.

    En bref : perte de temps en réglages logiciels et réseaux! Il serait temps de se mettre à la page et pas délaisser l'univers mac comme le fait si bien Microsoft depuis plusieurs années.

    Cordialement

  • Le logiciel de connexion sous MAC est déjà disponible et permet de configurer le profil. Sur les problèmes de configuration avec le réseau, je vous recommande de voir avec le Support Technique pour comprendre ce qui ne fonctionne pas correctement chez vous/votre client.

    Quant au support de MAC de façon plus générale, cet article montre l'investissement de Microsoft la dessus. La prochaine version (Office 365) intègrera encore de nouvelles caractéristiques qui donneront une meilleure expérience utilisateurs.

Your comment has been posted.   Close
Thank you, your comment requires moderation so it may take a while to appear.   Close
Leave a Comment